Conditions de garantie EVO LUD & MMCITE

INSTRUCTIONS POUR CONTRÔLE RÉGULIER

Afin de préserver l’esthétique et la fonctionnalité, et pour éviter toute perte de valeur précoce du produit, un contrôle et un entretien réguliers et soigneux sont nécessaires.
La fréquence courante et conseillée, pour le contrôle et l’entretien réguliers, est tous les six mois.
L’utilisateur / le propriétaire doit tenir des enregistrements des contrôles et de l’entretien (état d’origine des produits, actions réalisées, état actuel des produits), avec
documentation électronique.
Si un endommagement se produit, une réparation doit être effectuée immédiatement, conformément aux instructions du fabricant ou en demandant à ce dernier de procéder
à l’entretien.

ENTRETIEN ET RÉPARATION À PLUS PETITE ÉCHELLE

Il est interdit d’utiliser des solvants chimiques (trichloréthylène, acétone, essence, etc.) sur les éléments en bois et les éléments métalliques. Dans certains cas, notamment dans le cas d’éléments en acier inoxydable, des détergents à base d’acétone ou d’essence ne doivent pas être utilisés.
Si l’on utilise des détergents destinés au nettoyage des bassins, les endroits nettoyés doivent ensuite être neutralisés à l’eau savonneuse, puis à l’eau propre. Il est interdit d’utiliser des outils tranchants (couteau, spatule, tampons métalliques et autres, par exemple), de même que des détergents abrasifs à base de sable, en raison du risque de rayures et d’endommagements.

FONDATIONS

Si les fondations destinées à l’ancrage du mobilier urbain sont visibles, il est nécessaire de vérifier visuellement leur compacité et de vérifier si le béton présente un endommagement mécanique ou des fissures.

 

Besoin d’informations ?

CONTACTEZ-NOUS

EVO LUD

233 rue de la République
42720 Pouilly-sous-Charlieu
Du lundi au vendredi
8h30 à 12h30 et de 14h à 17h30
+33 (0)4 77 60 35 59

Recevoir la newsletter